Lancement de la bibliothèque de semences AtwaterCe mardi 12 mai 2015 à 18:30, Madame Deanna Kazina vous convie à l’ouverture officielle de la première bibliothèque de semences au Québec. Située à la bibliothèque Atwater au 1200, avenue Atwater à Montréal (entrée par la station de métro Atwater), cette initiative se veut un programme partage de semences destiné à tous les gens de la grande région de Montréal. 

Lors de cette soirée, vous sera projeté le film Open Sesame: The Story of Seeds avec une discussion à la fin de la projection. L’entrée est libre avec possibilité de faire un don.

Il y aura également une distribution gratuite de semences et de plants de tomates  Grand Rouge Tomate, Petit Moineau, Blanche du Québec, rayé Caravan, Violet Brandywine, et Litchi. Pour votre information, quelques-unes de ces variétés proviennent de notre propre stock de semences qu’ils ont reproduit l’an passé.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Deanna Kazina au deanna@actioncommuniterre.qc.ca.

IL EST IMPORTANT DE SOULIGNER QU’IL Y A EU UNE ERREUR « D’ANNÉE » LORS DE LA PRODUCTION DE L’AFFICHE. VOUS DEVRIEZ Y LIRE 2015 ET NON 2014.

Pour les personnes irritées par la publicité unilingue anglaise de cet article, lisez la section commentaire.

(mise à jour:19-05-15): Aux dernières nouvelles, 55 personnes se sont déplacées lors de cette soirée. Merci à Madame Kazina pour ce suivi.

Advertisements