Presque un an et demi après l’ouverture de ce blogue, nous tentons une incursion sur Facebook.
En effet, les médias sociaux sont devenus incontournables et dans notre objectif de sensibilisation du public envers les anciennes variétés du patrimoine agricole québécois, il nous aurait paru impensable de ne pas profiter de cette tribune.
Depuis lundi dernier (30 janvier 2012), nous avons ouvert un compte « Potagers d’antan » pour aussitôt, recevoir une multitude d’amis. Youppi! Nous espérons ainsi augmenter notre portée dans l’espoir aussi d’identifier d’autres jardiniers propriétaires de fruits et légumes rares du Québec n’ayant pas encore été repérés. Et croyez-nous, il y en a encore beaucoup. Si vous vous sentez concernés, faites-le nous savoir et nous vous contacteront.
Pour cela, sachez que nous nous intéressons aux variétés d’avant 1970, cultivées dans votre famille (ou votre région) depuis longtemps; souvent plusieurs générations.
Excellente nouvelle, je suis devenue fan de votre page ce matin. Cela permettra à plusieurs personnes que je connais de devenir fan de votre page! Les médias sociaux sont en effet des incontournables…
Merci pour ce bel encouragement, ça nous fait vraiment chaud au coeur.
On va travailler fort pour écrire des billets intéressants pour vos « amis ».