On vous revient après un mois rempli de travaux au potager. Il y a autant de mauvaises herbes à arracher mais c’est le lot de tous ceux et celles qui décident un jour de cultiver la terre.
Par contre, avec de bons soins et de l’attention, on a l’espoir d’une récolte abondante, comme sur cette photographie. Pour les jours de pluie, allez jeter un coup d’œil à la collection virtuelle de photographies Musee McCord, plus de 135 000 images. Pour les vacanciers du mois de juillet, on vous souhaite bonne vacances!
Salut la famille Richard!content de vous lire à nouveau! Jespere que vous partagerai avec moi et vos lecteurs des photos de votre potager ! Je serai en vacance à partir de ce vendredi et je vous partagerai des photos de mon jardins,qui pousse à merveille grâce à vos semences! Jamais je n ai eu de plants de tomates et concombre aussi productif! A plus les amis
Au plaisir
Maxime
Bonjour Monsieur Macocco,
C’est vraiment gentil de faire un suivi. C’est toujours une joie d’avoir des nouvelles. On devrait offrir de belles trouvailles pour la prochaine année. On va voir comment les plants vont réagir d’ici la fin de la saison estivale.
Au plaisir de vous relire.
Michel Richard
POTAGERS D’ANTAN